Bracelet rouge

Publié le par Thalie

Voici un autre bracelet en perles que j'ai réalisé .... sur le meme principe que le bracelet vert anis... sachant que le rouge est ma couleur favorite.....

100-0211.JPG




100-0216.JPG
335lpyq8.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir ,Thalie je vous fais un coucou en passant.bise mamie gigi
Répondre
M
Et bien dis mois ma Douce Thalie ! on prépare les cadeaux de Noël ! Bonne idée de cadeau ce beau bracelet ! Bisous doux !
Répondre
M
je viens de chez christian, ton bracelet est superbe!! biises micky
Répondre
B
qui c'est ??????????????????????????????? qu'envoie des oeufs ????????????????? et oups une autre omelette smack LOL LOL LOL roudounette
Répondre
B
et zoup c'est parti ! ils ont fais aussi expresse les jumeaux hihihihihihihihihihihihihihihihihhi MDR bisousbero
Répondre